vingt-deux août deux mille vingt-quatre


que Dieu me TUE sur le coup.
toute mes reliques m'explosent le crâne, comment c'est possible d'être autant générique, embarassante... y'a un tourbillon dans mon estomac. et il va venir me tuer dans la gorge. je raconte les mêmes choses, je fais les mêmes choses, j'observe les mêmes choses, l'existence à répétition c'est si terrible. regarde toi dans la glace anissa par pitié!!! parfois j'ai la sensation d'être poursuivie par mon ombre... je deviens chaque jour un peu plus folle parce que la réalité me terrifie. quand j'aurais mes 50 ans et que mes enfants me placeront au Vinatier parce que je leur aurait dit que le ciel était vert rempli de petits poits rouges (les aliens). accessoirement j'aurais essayé de marcher sur l'eau parce qu'Amine sera un démon qui me pourchaasse. seigneur je suis terrifiée par la manie... je veux pas l'avoir LAISSEZ MOI! j'implore pour qu'on me laisse tranquille.
voilà : c'est ça, mon empreinte digitale.
j'écoute when the pawn hits... elle chante comme la maman que je m'imagine. so keep on calling me names keep on keep on... merci catharsis MERCI pour tout je n'aurais jamais pu voir le jour sans toi; nos existences s'entremêlent je suis toi tu es moi<3. love u forever c'est ma lettre d'adoration pour TOI.
je sais pas chanter ni dessiner, faire du piano, coudre et écrire ça a l'air d'être mon maximum mais c'est toujours bon à prendre je pense. mon écriture est ma propre pub dans ce monde ultra aseptisé et hédoniste. j'ai ma tête (assez entière pour le moment) ça me suffit à me créer mon propre dôme. c'est ma propre cloche de verre au positif, j'ai rien à envier à sylvia plath donc je fais ce que je veux à condition qu'on me laisse tranquille. ma paix c'est moi et ma tête. mes peines et mon recul. mes réflexions et mes sérénades spirituelles. je crois en moi et c'est bien suffisant !


retour au sommaire